Nouveauté 2013

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Re: Nouveauté 2013

Message par Cleveland le Sam 6 Avr 2013 - 22:46





Ca claque tout ça, même si les 2 ornements là vont etre ultra hard a avoir x)
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Re: Nouveauté 2013

Message par Lulu le Sam 6 Avr 2013 - 23:06

le batailleur est stylé.. x)

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Re: Nouveauté 2013

Message par Excision le Dim 7 Avr 2013 - 0:29

c'est quoi "collectionneur de trucs" ? surprised
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Re: Nouveauté 2013

Message par Lulu le Dim 7 Avr 2013 - 0:47

c'est pr toi ça exci x'D

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Re: Nouveauté 2013

Message par Scar" le Dim 7 Avr 2013 - 0:49

haha exci et les collections very happy
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Re: Nouveauté 2013

Message par Bloody-mouskouri le Dim 7 Avr 2013 - 15:24

cimer les dev dans leur screen, " tu pourras demander a ankama le retour de la 1.29 stp" ils ce foutent de nous è_é

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Re: Nouveauté 2013

Message par Zenyth le Dim 7 Avr 2013 - 18:04

Poursuivant de Mythes 700 quêtes i love you (A)
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Re: Nouveauté 2013

Message par Guntera le Lun 8 Avr 2013 - 14:01

"La résistance aux Dommages de poussée n'empêche plus le déclenchement des sorts qui sont déclenchés par la collision avec un obstacle."


vous l’interprétez comment ça ? genre le glour, c est les dommages de poussé qui OS ou bien le fait qu on entre en collision avec un objet, idem pour Missiz frizz et cie.

heu   gné

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Re: Nouveauté 2013

Message par Scorpia le Lun 8 Avr 2013 - 14:37

Jcrois qu'avant quand tu avais assez de res poussée pour prendre 0 degats, le OS du glour/missiz frizz etc ne s'activait pas

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Re: Nouveauté 2013

Message par Mac-Adams le Lun 8 Avr 2013 - 16:40

Oui il fallait 80 res pou
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Re: Nouveauté 2013

Message par Excision le Lun 8 Avr 2013 - 17:35

fuck fuck c'est n'importe quoi =_=
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Re: Nouveauté 2013

Message par Scorpia le Mar 9 Avr 2013 - 21:37

Spoil sur harebourg!

Apparemment il lance un sort qui devie les attaques circulairement avec un système de degre et radian *.*)

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Re: Nouveauté 2013

Message par Cleveland le Mar 9 Avr 2013 - 22:02

Ouep, chaque perso a un état qui change tout le temps, quand tu commence ton tour faut regarder quel est l'état "Circulation horaire" ou bien contre horaire, ou même 180°, et après il faut lancer ses sorts en décalé par rapport à ça pour viser la cellule voulue. EC si la case correspondante est invalide laughing
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Re: Nouveauté 2013

Message par Scorpia le Mer 10 Avr 2013 - 22:17

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/modifications-interfaces-2-11

Que du bon very happy

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Re: Nouveauté 2013

Message par Johannesbourg le Jeu 11 Avr 2013 - 13:01

ça sent la 50aine d'essai pour réussir les donjons.
Sans parler des succès qui vont être hypra mega difficile (=> Duo)
Enfin des donjons à la hauteur de nos attentes j'ai envie de dire smyle
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Re: Nouveauté 2013

Message par rhecks le Jeu 11 Avr 2013 - 18:02

Tu peux le dire enfin des donjons dures au début very happy
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Re: Nouveauté 2013

Message par Scorpia le Jeu 11 Avr 2013 - 18:16

T'inquiètes, ils vont nerfer fri III quand ils verront qu'il y a - de 10% des 200 qui l'auront reussi x)
J'espère faut pas le duo sur le comte pour le dofus, ça serait avantager certains classes :\

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Re: Nouveauté 2013

Message par Clusan le Jeu 11 Avr 2013 - 18:35

Le sort Trêve est modifié : son coût passe à 3 PA, le temps de relance passe à 10,9,8,7,6 et 5 tours aux niveaux 1 à 6. La durée passe à 1. Le coup critique est supprimé. La réduction de dommage n'est désormais plus désenvoûtable. Les points de sort investis sont rendus.

Have fun, fini les trêve + debuff very happy
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Re: Nouveauté 2013

Message par Castagnette le Jeu 11 Avr 2013 - 18:38

Scorpia a écrit:T'inquiètes, ils vont nerfer fri III quand ils verront qu'il y a - de 10% des 200 qui l'auront reussi x)
J'espère faut pas le duo sur le comte pour le dofus, ça serait avantager certains classes :\
Comme une bonne partie des des duotages de fri 2

Et oui c'est évident qu'ils vont nerf tout ca, ils vont ptetre laisser comme ca un moment pour ceux qui attendaient de la difficulté, mais au final ce sera facilité comme tous les donjons fri 2.. Un peu trop peut etre

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Re: Nouveauté 2013

Message par Cleveland le Jeu 11 Avr 2013 - 19:22

Je pense pas qu'ils vont les nerf tout de suite... Ca reste du contenu très end game, peu de gens sont censés y arriver. Ils ont dit qu'ils ne nerferaient pas les donjons il me semble. Contrairement à Frigost II qu'ils avaient fait difficile au départ en prévoyant des nerfs ensuite, histoire de donner un peu de difficulté aux joueurs avant de nerf pour permettre a un plus grand public d'y arriver. Pour le Dofus des Glaces, j'ai été voir en vitesse sur la beta les succès correspondants, il faudra avoir fait la majorité des quêtes de frigost actuelles (les rescapés de frigost entre autres) + de nouvelles quêtes de Frigost III ainsi qu'une quête "Le Dofus des Glaces", donnée par le comte lui même mais dont on ne sait pas les objectifs. Je pense pas qu'il faille faire les duo. En tout cas ceux qui le veulent peuvent commencer les quêtes frigost dès mtn smyle
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Re: Nouveauté 2013

Message par Yoplait le Jeu 11 Avr 2013 - 20:12

au vu du nouveau village ( ou ile ) qui va être implanté en Septembre, jpense qu'à force, ils vont nerf fri 3. Puis quel est leur intérêt de laisser fri 3 avec un niveau très élevé ?

Aucun.

Car au final, ça ira à l'encontre de leur ligne directrice.

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Re: Nouveauté 2013

Message par Scorpia le Dim 21 Avr 2013 - 16:22

Les dommages du sort Colère de Iop sont augmentés pour les niveaux 1 à 5.
Le sort Maîtrise dure désormais 3 tours et peut être relancé tous les 5 tours.

Et ya pas mal de nerf pv de tous les mobs.

Maj du 23 avril.

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